Lampe de poche d'une vieille ampoule LED

Pin
Send
Share
Send

A partir d’une ancienne ampoule LED ou déjà épuisée, vous pouvez réaliser une lampe de poche utile faite maison. Pourquoi acheter une lampe de poche dans un magasin alors qu’elle est très facile à assembler à partir de moyens improvisés?

Pour fabriquer ce produit maison, vous avez besoin d’une ampoule, ainsi que de DEL fonctionnantes avec une bande et un bouton d’alimentation. Et comme source d’alimentation, une batterie Krona fera l'affaire.

La première étape consiste à supprimer tous les "intérieurs" de l'ancienne ampoule à LED. À l’aide d’une rectifieuse, il est nécessaire de couper une partie du socle avec le contact.

Les principales étapes du travail

Vous devez d’abord connecter une partie de la bande de LED à la batterie et au bouton d’alimentation. Dans le même temps, notez que le bouton lui-même doit être de forme ronde - sous le diamètre de la base de l'ampoule. Ensuite, un nouveau "bourrage" doit être installé à l'intérieur de la lampe.

De l'intérieur, le bouton est fixé avec un adhésif thermofusible. Ensuite, à l'intérieur, vous devez mettre le "Crona" et les LED. Il est également conseillé de fixer la batterie avec de la colle chaude afin qu'elle ne reste pas dans le boîtier. Ensuite, un diffuseur (diffuseur) est installé.

En fait, c'est tout, une lampe de poche maison est prête. Pas cher et gai. C’est très facile de le faire soi-même. Au fait, un tel "jouet" peut être assemblé avec des enfants - ce sera amusant.

La vidéo sur le site Web donne des détails sur la fabrication d’une lampe de poche à partir d’une vieille ampoule à LED.

Pin
Send
Share
Send