Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Matériaux pour le travail:
- Large dentelle;
- Satin ou ruban de velours;
- Cabochon avec une base;
- Centimètre
- La craie;
- La colle
- Ciseaux, fil avec une aiguille.
Séquence de travail:
Tout d'abord, nous mesurons le volume du cou. Il faut se rappeler que, même si choker est traduit de l'anglais par «choke», et comme prévu, il s'adapte parfaitement à votre peau, vous devriez donc être à l'aise pour le porter.
Nous marquons la longueur désirée avec un crayon ou un crayon du mauvais côté du ruban et laissons 20-25 cm de chaque côté afin que le décor puisse être magnifiquement attaché à un arc.
Il vaut mieux brûler les bords pour qu’ils ne s’effondrent pas à l’avenir. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser le fermoir au lieu d'un arc, mais les bijoux perdront alors leur authenticité.
L'étape suivante consiste à se connecter avec de la dentelle. Pour ajouter du volume, le ruban de dentelle doit être cousu avec des plis pour former des volants.
Nous balayons notre pièce et la cousons sur une machine à écrire ou manuellement avec un fil dans le ton de la bande.
Nous prenons la base en métal pour la décoration, mettons le cabochon sur la colle et attendons le séchage.
Trouvez le milieu du collier et marquez-le avec un ruban peu profond.
Nous cousons la base là-bas et le tour de cou en dentelle est prêt à sortir.
Si vous le souhaitez, le cabochon peut être remplacé par un camée, un arc ou une fleur composée d'un ruban assorti, d'un pendentif, ainsi que d'un charme avec des chaînes pour la version gothique. Le port du collier est recommandé avec les robes de soirée et de cocktail à col ouvert.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send