Comment faire une machine de puzzle en contreplaqué faites-le vous-même

Pin
Send
Share
Send

Un puzzle (ou table) est une chose très nécessaire et utile dans un atelier à domicile. Avec son aide, vous pouvez couper différentes ébauches bouclées de bois et de métal.

Le contreplaqué est le matériau principal utilisé pour fabriquer une table de puzzle. Le matériau le plus abordable pour la plupart des gens.

Une scie sauteuse électrique peut être utilisée comme lecteur. De plus, il est souhaitable qu'il soit doté d'un contrôle de vitesse.

Tout d’abord, nous découpons dans la feuille de contreplaqué les flans nécessaires à la fabrication d’une scie sauteuse.

Les principales étapes du travail

Nous fabriquons la base, le rack et le bureau. Ensuite, vous devrez faire une flèche. Pour ce faire, l'auteur colle deux morceaux de contreplaqué de 15 mm d'épaisseur.

Une fois que notre flèche est prête, nous la fixons au sommet du rack avec un goujon ou un boulon.

Dans la table de base, vous devez percer un trou pour la lame de scie. Nous fixons un morceau de contreplaqué avec des roulements de guidage à la poutre.

À l'étape suivante, nous fixons le puzzle au bas de la table de support.

L'auteur attache un ressort à l'extrémité de la flèche, dont la deuxième extrémité est fixée au corps de la scie sauteuse.

Pour plus de détails sur la fabrication d'une scie sauteuse avec du contreplaqué, consultez la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send