Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Alors, quels matériaux sont nécessaires pour faire une tirelire pour les pièces? Boîte de conserve haute (de préférence sous les fruits, plutôt que sous le poisson mariné), couvercle à sertir, papier de couleur et colle PVA.
Également requis des outils - un couteau et une machine à filer les canettes.
Tout d’abord, prenez le couvercle de couture et faites un trou au centre (fente étroite) avec un couteau. Pour que le trou soit strictement au centre de la couverture, vous devez d’abord mesurer la distance qui le sépare avec une règle. Bien que vous puissiez faire sans mesures, en coupant un espace "à l'oeil".
Nous retournons le couvercle et nous débarrassons de la gomme qui longe son périmètre. Le fait est qu'il est impossible de poser un couvercle avec un élastique sur une boîte de conserve, car le diamètre de cette dernière est supérieur de plusieurs millimètres à celui du couvercle.
Une fois l’élastique enlevé, le couvercle à sertir est placé dans un pot sans aucun problème. Mais le problème est que: le couvercle peut être facilement retiré. Et, comme vous le savez, le contenu de la tirelire ne doit pas être retiré facilement. Par conséquent, l’étain peut avoir besoin de rouler à l’aide d’une machine à filer les canettes. N'en faites pas trop avec une torsion, car des efforts excessifs ferment le couvercle et vous devrez tout recommencer.
Maintenant, la tirelire est prête, mais elle ne peut se vanter d’un aspect esthétique. Par conséquent, il devrait être décoré avec du papier de couleur. Une feuille de papier est coupée dans le sens de la longueur afin que sa hauteur corresponde à celle de la tirelire. Ensuite, les extrémités de la feuille sont fixées avec de la colle PVA.
Une tirelire en conserve peut contenir plus de cent pièces. Pour extraire de l’argent de la tirelire, retirez le couvercle avec un ouvre-boîte ordinaire. Et si, après cela, vous remontez la boîte de conserve, la tirelire sera à nouveau opérationnelle.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send