Bouquet d'automne

Pin
Send
Share
Send

L'automne doré est le moment idéal pour les mariages et les séances photo. Et quels photographes ne proposeront pas pour rendre leurs photos lumineuses, saturées et surtout - sur le thème de l’automne. L'autre jour, j'ai reçu une commande urgente pour un bouquet d'automne créatif destiné à une séance photo d'un jeune couple. Il n’y avait pas le temps de réfléchir, j’avais à faire avec du matériel improvisé. Et voici ce que j'ai fait.

Nous espérons que cet atelier vous inspirera avec différentes idées pour la création de bouquets d'automne. Donc, ce dont nous avons besoin:
• journaux
• colle PVA
• base ronde en forme de boule
• mousse de construction
• manche en bois
• ciseaux, couteau
• garniture inclinée blanche (vous pouvez prendre un ruban adhésif ordinaire)
• papier de bureau blanc
• papier ondulé blanc
• fil blanc
• fleurs et feuilles artificielles
• légumes artificiels et petits fruits
• superglue
Le bouquet sera volumineux, il est donc nécessaire de créer une base arrondie au sommet et plate au bas (à l'emplacement du manche). Pour ce faire, j'ai utilisé une tirelire, elle a été conçue pour moi comme une balle. Vous pouvez prendre n'importe quel article rond. Je l’enveloppai dans un sac en plastique et commençai à la recouvrir de morceaux de papier journal et de colle PVA.

Faites plusieurs couches de papier journal pour que notre base pour le bouquet soit solide. Laisser agir quelques heures jusqu'à ce que le tout soit complètement sec. Nous devons ensuite remplir notre base avec quelque chose de l’intérieur afin que la poignée soit fermement fixée. Et ne pas alourdir le bouquet. J'ai de la mousse de construction. Je devais souffler notre pièce, mais n'oubliez pas d'insérer la poignée de la longueur souhaitée à l'intérieur. Ma garde a 15 cm de long.

Laissez cette conception du jour au lendemain. Tout devrait sécher complètement. Le matin, on coupe l'excès de mousse, on aligne les bords et c'est comme ça qu'on l'a.

Je tiens à noter que la pièce s'est avérée très solide et durable, et surtout - presque sans poids. La poignée était si fermement fixée qu'il était impossible de la déplacer même d'un millimètre. Afin de cacher des bouts de journaux multicolores, j'ai collé le blanc avec des morceaux de papier de bureau blanc et de colle PVA.

Puis collé le papier vierge avec du papier ondulé blanc et fixez-le au bas de la poignée avec de la colle et fixez-le avec un fil autour de la poignée pour plus de fiabilité.

Nous enveloppons la poignée avec une incrustation blanche en biais et masquons ainsi les bords du papier ondulé.

Ne vous inquiétez pas, si vous ne parvenez pas à coller parfaitement le papier ondulé, cela ne sera pas visible dans sa forme définitive. Nous passons enfin au plus intéressant - au décor. Nous commençons à décorer la pièce à partir des bords en la collant avec des feuilles artificielles. Pour cela, j'ai utilisé de la colle. Nous scellons la couche de feuilles en collant sur le dessus des feuilles de couleur et de texture différentes des précédentes.

Nous collons des fleurs artificielles sur les feuilles, comme indiqué sur la photo.

Dans la rangée suivante, nous alternons des fleurs avec des légumes et des fruits.

Et il ne reste plus qu'à fermer le haut du bouquet avec des fleurs et des fruits.

Il me restait des figurines de légumes et de fruits et j'ai décidé de les sceller avec la couche de fleurs la plus basse. Voici une photo du bouquet fini sous différents angles.

Pin
Send
Share
Send