Comment faire un mini bassin à poissons avec ses propres mains

Pin
Send
Share
Send

Dans cette revue, l'auteur montre comment créer un mini bassin à poissons original de vos propres mains. Et pour cela, vous n'avez pas besoin de creuser un trou dans le sol et de le recouvrir d'un film; il vous suffit d'acheter un melon d'eau (de préférence une forme allongée).

Tout d'abord, il faudra couper le melon d'eau en deux et, à l'aide d'un couteau ou d'une cuillère, retirer la chair. L'auteur coupe à nouveau la moitié de la peau de pastèque, mais pas à travers, mais à travers.

Ensuite, les trois pièces doivent être ajustées aussi près que possible les unes des autres (afin d'éviter tout écart important). Ensuite, ils doivent être posés sur un "coussin" de sable.

Les principales étapes du travail

À l'étape suivante, il sera nécessaire de préparer un mortier de ciment avec lequel l'auteur couvrira les "formes" de la pastèque. Pour plus de commodité, vous pouvez utiliser une cuillère (pour que vos mains ne se salissent pas).

Pour que la base de l'étang reste stable à la surface, il sera nécessaire de faire quelque chose qui ressemble à des pattes. L'auteur a simplement "moulé" quatre boules de mortier de ciment et les "collées" le long des bords de la forme.

Après la prise de la solution, les pelures de melon d'eau devront être soigneusement retirées. La touche finale est un design décoratif. L'auteur a décidé de simplement décorer la "forme" en béton avec de petits cailloux blancs.

Pour plus de détails sur la création d'un mini étang pour poissons avec vos propres mains, voir cette vidéo. Si vous avez aimé cette idée, aimez et écrivez vos commentaires dans les commentaires.

Pin
Send
Share
Send