Joints décoratifs pour décorer un lit de fleurs

Pin
Send
Share
Send

Si vous souhaitez décorer à l'origine un parterre de fleurs ou un jardin avant près de la maison, vous ne pouvez pas vous passer d'éléments décoratifs. Cependant, il n'est pas nécessaire de les acheter au magasin. Pour décorer les parterres de fleurs, vous pouvez utiliser de jolis chatons décoratifs que vous pouvez faire de vos propres mains.

Le processus de fabrication de joints décoratifs pour le jardin

Pour ce travail artisanal, nous utiliserons des pièces de barres d’acier de section transversale circulaire (mais vous pouvez également prendre des renforts si vous aimez les produits côtelés). Nous coupons les barres d'acier de la longueur désirée et les plions en demi-cercle - sous la forme d'un fer à cheval. Pour faire un chat, trois de ces segments sont nécessaires.

En outre, vous aurez besoin de faire une vrille de trois courts morceaux de fil d'acier et une queue d'une barre coupée de 3-4 cm de long.Lorsque toutes les pièces principales sont prêtes, nous en formons la silhouette d'un chat décoratif. À partir de deux «fers à cheval» constitués d’une barre, nous fabriquons un museau et un tronc, et le troisième sert de support. Toutes les pièces sont soudées ensemble.

Ensuite, soudez les yeux, les antennes et la queue à la figure. Les yeux peuvent être faits de bagues en acier. Les lieux de soudage doivent être traités avec une meuleuse. Si désiré, les chats décoratifs peuvent être peints. Et vous pouvez le laisser tel quel, après l'avoir traité avec un disque émeri. C’est comme cela que les éléments de décoration amusants sont simples et rapides pour un parterre de fleurs ou un jardin. Les principales étapes du travail, voir la vidéo.

Pin
Send
Share
Send