Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
1. Pour le travail, vous aurez besoin de: emballages de bonbons, pâte à modeler ou gypse, papier coloré ou feuille. Nous avons utilisé des emballages couleur or. Si vous prenez un paquet de bonbons de couleur différente, vous obtenez un sapin de Noël de couleur différente, expérimentez.
2 photos. Dans l'emballage de bonbons, découpez les branches du sapin de Noël. Plus les feuilles sont pliées, plus le sapin de Noël sera intéressant. Couper la couronne.
3 photos Le cône sert de cadre à l'arbre de Noël, le cône est en pâte à modeler. La hauteur de l'arbre de Noël dépendra de sa hauteur. La pâte à modeler peut être remplacée par du gypse, de la pâte à sel.
4 photos. Collez la feuille sur le cône. Nous avons pris l’emballage et le film de la même couleur, mais vous pouvez utiliser différentes couleurs. Si vous utilisez du papier d'aluminium et des emballages de couleurs différentes, et non identiques aux nôtres, le sapin de Noël deviendra encore plus intéressant.
5 photos. Dans un cône de pâte à modeler, nous collons des branches. Nous passons du bas vers le haut de la tête.
6 photos. Nous attachons la couronne au sommet de l'arbre de Noël. Le métier est prêt.
Le sapin de Noël résultant peut être placé n'importe où, car il ne prend pas beaucoup de place. En même temps, il va parfaitement décorer votre maison, car il est très lumineux.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send