Coupe bouteille réglable en bricolage pour bouteilles en plastique

Pin
Send
Share
Send

À partir de bouteilles en plastique, vous pouvez couper des rubans de l’épaisseur requise, utiles à la maison et à la campagne. Et pour dissoudre la bouteille en PET, vous avez besoin d'un coupe-bouteille ajustable.

De plus, l'appareil lui-même est assez simple - tout le monde peut le faire. Parmi les matériaux, vous aurez besoin d’une barre de métal de 1,5 mm d’épaisseur, de trois boulons avec écrous et d’une lame pour couteau de papeterie.

La première étape consiste à effectuer une coupe longitudinale dans le "corps" du boulon. Vous pouvez le faire en utilisant une scie à main pour le métal. Pour rendre la coupe lisse, le maître utilise dans ce cas un gabarit en bois.

Les principales étapes du travail

Dans la bande de métal, il est nécessaire de percer trois trous identiques pour l'installation des boulons. Ensuite, le maître insère les boulons dans les trous et les fixe avec des écrous. Sur la plaque se trouve également une bobine pour l’enroulement d’une bande plastique.

Pour fixer plus facilement un coupe-bouteilles fait maison à la table, la partie inférieure de la plaque d’acier devra être pliée à angle droit. Et à la partie supérieure, où trois trous pour les boulons sont percés, un coin du coin doit être soudé sur le côté.

Un trou est percé dans le coin - un goujon est vissé, sur lequel une bouteille en plastique sera portée. Et la lame du couteau de papeterie est fixée entre trois boulons.

Pour plus de détails sur la fabrication d'un coupe-bouteilles simple et réglable pour couper des bouteilles en plastique de vos propres mains, voir la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send