Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Les ingrédients
Ce dont vous avez besoin:
- porc
- sel au goût
- sur un pot d'un demi-litre - 1 feuille de laurier,
- 4 pois de piment,
- 5 pois au poivre
- 0,5 c. À thé poivre moulu (ou au goût).
Cuisson des ragoûts à la maison
1. Aujourd'hui, pour le ragoût, j'ai choisi le jarret de porc. En plus du porc, nous aurons besoin de sel, de laurier, d'oignons (vous pouvez utiliser des oignons) et de poivre moulu, du piment de la Jamaïque et des pois. D'autres épices peuvent être ajoutées à volonté.
2. Retirez les peaux de la viande et coupez-les en tranches.
3. Ajouter l'oignon haché à la viande.
4. Salez, ajoutez toutes sortes de poivre et de laurier.
5. Nous stérilisons les pots pour le ragoût.
6. Mélangez la viande et mettez-la dans des bocaux sans atteindre les 2-3 centimètres supérieurs.
7. Remplissez les canettes d'eau et fermez les couvercles.
8. Versez de l'eau dans un récipient d'un volume adéquat, couvrez le fond avec un morceau de tissu et posez des pots sur le tissu. Nous mettons la casserole avec les canettes au feu, faisons bouillir l'eau et réduisons le feu au minimum. Puis couvrez la casserole avec un couvercle et faites cuire le ragoût de cette manière pendant quatre à cinq heures. Dans le processus, l’eau bouillira et il faudra l’ajouter, mais cela devra être fait avec précaution afin que l’eau froide ne tombe pas sur les berges, sinon elles risquent de se fissurer. Au milieu du processus, vous pouvez ouvrir les boîtes de conserve et essayer le ragoût pour le sel.
9. Lorsque la viande dans les bocaux se dégrade, retirez-les et fermez-les bien. Retournez pendant une heure. Gardez le ragoût fait maison dans le réfrigérateur et pas plus de six mois.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send