La table à manger est un élément important et essentiel de l’intérieur de la cuisine. Si vous envisagez d’acheter une table à manger, vous n’avez pas besoin de réduire les options alternatives - par exemple, la possibilité de sa production indépendante.
Dans cette revue, l'auteur propose un design original et assez simple de la table à manger. Si vous avez du temps libre, les outils et le matériel pour créer un tel tableau ne sont pas difficiles.
La partie métallique de la table à manger (ce sont les pieds et le support du comptoir) est constituée d’un tuyau profilé de section rectangulaire de 40 * 20 mm. Tout d'abord, il sera nécessaire de découper huit ébauches de même longueur à l'aide d'une rectifieuse.
Les principales étapes du travail
Veuillez noter que les ébauches du profil doivent être coupées en biais. Ensuite, ils doivent être nettoyés à l'aide de meuleuses d'angle, puis soudés ensemble. En conséquence, les supports pour les comptoirs constitueront une extension des pieds de la table.
Ensuite, il faudra souder un morceau de feuillard métallique à la partie supérieure du tube profilé. Et puis deux autres courts segments - perpendiculairement. Le résultat sera une croix sur laquelle le comptoir reposera.
Sur les bords de la croix doit être coupé. Ensuite, l'auteur dépouille le moulin en métal avec un cercle de pétales et procède à la peinture. À la dernière étape, un plateau en bois rond est fabriqué. Il devra être vissé à la partie métallique de la table.
Vous pouvez voir des détails sur la fabrication d'une table de salle à manger originale en métal et en bois avec vos propres mains, comme le montre la vidéo sur notre site Web.