Machine de découpe mini perceuse électrique

Pin
Send
Share
Send

Besoin de couper du contreplaqué ou des planches, mais il n'y a pas de scie circulaire et circulaire manuelle? Ensuite, vous pouvez faire une mini machine à scier basée sur une perceuse électrique.

À ces fins, il est souhaitable d'utiliser un foret puissant. Vous aurez également besoin d'une lame de scie pour le bois. La table elle-même peut être faite de contreplaqué ou d'aggloméré.

Et plus important encore - vous devrez créer une petite surface de plaque de métal avec des supports pour perceuse et lame de scie. Vous aurez également besoin d'un arbre fileté et d'un écrou de serrage avec une rondelle.

Les principales étapes du travail

Tout d’abord, nous avons découpé un morceau de panneau de particules ou de contreplaqué et marqué l’endroit où le site sera installé. À l'aide d'une fraise à main, le maître fait un petit renfoncement pour le foret.

La prochaine étape consiste à percer quatre trous de boulons pour sécuriser le site. Ensuite, le maître marque l'endroit où faire une fente pour la lame de scie.

Après cela, l'auteur scie quatre blocs de bois identiques et les attache à une feuille d'aggloméré: ce sont les pieds de la scierie. La hauteur des jambes est déterminée localement et en fonction de vos besoins.

Ensuite, il ne reste plus qu'à assembler toute la structure et vous pouvez déjà procéder au sciage des pièces.

Pour plus de détails sur la fabrication d'une mini scie basée sur une perceuse électrique avec vos propres mains, voir cette vidéo.

Pin
Send
Share
Send