Dispositif pour enlever la poussière lors du travail avec une perceuse à percussion

Pin
Send
Share
Send

Percer des trous dans un mur ou un plafond en béton avec un perforateur crée beaucoup de poussière. Et dans cet examen, nous portons à votre attention une idée géniale de la manière dont vous pouvez traiter efficacement ce problème dans le processus de travail.

Pour fabriquer un appareil fait maison, vous n'avez besoin que d'une partie du seau en plastique (par exemple, sous la peinture), ainsi que d'un bouchon et d'une branche pour le tuyau d'égout.

La première étape consiste à utiliser la meuleuse (meuleuse d'angle) pour couper le fond du seau avec le fond.

Processus de fabrication fait maison

À l'étape suivante, dans le flan découpé, vous devez percer deux trous proches l'un de l'autre - pour le diamètre du bouchon et du coude pour le tuyau d'égout de 50 mm.

Les bords des trous devront être traités avec du papier de verre. Dans le talon lui-même, l’auteur fait également un trou et fabrique une meuleuse.

Ensuite, le maître attache le bouchon au mastic à la silicone et le boulonne en plus sur les vis autotaraudeuses. Ensuite, un sceau est appliqué sur le contour du bouchon et du bouchon.

Un coude pour un tuyau en plastique d'égout est inséré dans le deuxième trou, auquel est raccordé un tuyau avec un tuyau d'aspirateur. Le produit fait maison est prêt et vous pouvez l'essayer au travail.

Pour plus de détails sur la fabrication d'un appareil de vos propres mains pour éliminer la poussière pendant le travail à l'aide d'un poinçon (lors du perçage de trous), voir la vidéo sur le site.

Pin
Send
Share
Send