Comment faire une lame avec un motif inhabituel avec vos propres mains

Pin
Send
Share
Send

Si vous êtes sérieusement engagé dans la fabrication de couteaux, de dagues et d’autres articles de coupe dans un atelier à domicile, alors, bien sûr, faites souvent des essais pour obtenir un produit original et beau.

Dans cette revue, nous attirons votre attention sur l’idée - comment faire une lame avec un motif inhabituel avec vos propres mains. Peut-être que quelqu'un aimera cette méthode et sera utile au travail.

Pour la fabrication de la lame, il faudra des plaques de différentes épaisseurs (épaisses et minces). Ils doivent être coupés en morceaux de tailles appropriées, puis empilés en alternant entre des flans épais et minces. Ensuite, le maître serre ces plaques avec des pinces et des soudures.

Les principales étapes du travail

À l'étape suivante, la pièce à travailler doit être chauffée au rouge dans le four, puis pressée. Pour cela, l'auteur utilise une installation fixe - un marteau de forgeron.

Ensuite, la barre de métal rectangulaire résultante devra être traitée sur une rectifieuse et coupée en trois parties identiques.

Ensuite, la pièce est chauffée à nouveau dans le four à chaud et nous lui donnons encore la forme d'une barre rectangulaire. Cette "procédure" doit être répétée à nouveau.

Après cela, sur l'enclume, le maître donne à la pièce la forme d'une lame avec une tige, broie et abaisse les lames. Ceci est suivi par la trempe et la trempe du métal.

Ensuite, le broyage est à nouveau effectué et le traitement ultérieur de la lame dans une solution de chlorure ferrique. La touche finale est le traitement de la lame dans une solution bouillante de phosphate de manganèse et le meulage final avec affûtage de la lame.

Pour plus d'informations sur la création d'une lame avec un motif inhabituel, voir cette vidéo.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: 10 PREUVES QUE MICHAEL JACKSON SERAIT VIVANT THEORIES. Lama Faché (Novembre 2024).