Dans cette revue, l'auteur montre comment créer votre propre table ronde originale avec un support rotatif. Pour cela, les côtés du tambour en bois du câble électrique seront utilisés.
Tout d’abord, le tambour doit être démonté - pour créer une table à manger, il suffit de disposer de deux flancs ronds. L'un d'eux ira au comptoir, le second agira comme un support tournant.
L’auteur a décidé de confectionner les pieds de la table dans un tuyau profilé de section rectangulaire. Vous devez d’abord couper quatre pieds (les bords doivent être coupés à un angle de 45 degrés), puis une croix est faite.
Avec une rectifieuse, nous nettoyons les pièces du tube profilé de la rouille et de la saleté, si nécessaire, et nous les soudons ensemble. Les soudures doivent également être nettoyées.
Fabrication de comptoir
L'auteur utilise l'un des côtés du tambour de câble comme une table. En fait, il est déjà prêt - il ne faudra que le mettre en ordre.
Il suffit de moudre la surface du cercle en bois avec une meule. Ensuite, à partir de la deuxième paroi latérale, l’auteur fait un cercle de plus petit diamètre. Il doit également être poncé, puis nous vernissons les deux cercles.
À l’étape suivante, l’auteur place le plateau sur la traverse et fixe le plateau tournant à partir du disque en acier sur lequel sera vissé un cercle de diamètre inférieur.
Pour plus de détails sur la fabrication d’une table ronde avec un support rotatif, voir la vidéo sur le site.