Pince simple faite maison à partir d'une pince à main conventionnelle

Pin
Send
Share
Send

De la pince manuelle habituelle (plus communément connue sous le pseudonyme "chien"), vous obtiendrez une pince pratique faite maison. Ce produit fait maison est très facile à fabriquer, utile dans l’atelier et le garage.

En plus du serrage manuel, des garnitures en métal seront également nécessaires, ce qui se trouve sans problème dans les bacs d'un économe. Tout d'abord, il est nécessaire de couper la mâchoire supérieure (fixe) d'une pince manuelle avec une meuleuse.

Après cela, nous coupons tout ce qui est superflu, ne laissant que le "bout" de l'éponge, et le soudons à un morceau de bande d'acier rectangulaire. Avant le soudage, le métal doit être nettoyé de la rouille, de la saleté et des taches d'huile, si des "défauts" sont présents.

Les principales étapes du travail

Coupez un morceau de bande d'acier de la longueur souhaitée, ainsi que des morceaux de plaques. La bande dans ce cas sera le cadre de la pince. Des sections rectangulaires de la plaque sont soudées à la mâchoire de serrage coupée de la pince manuelle.

Ensuite, la paroi arrière est également soudée de sorte que l'éponge elle-même ne se déplace que de haut en bas du cadre. Au dernier stade des travaux, il ne reste plus qu'à souder une bande de métal à la partie supérieure de la pince où l'éponge a été coupée. Nous nettoyons les soudures. Si vous le souhaitez, l'outil peut être peint.

Pour plus de détails sur la fabrication d'une pince manuelle simple à partir d'une pince manuelle ordinaire, voir la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send