Dans l'une de nos revues précédentes, nous avons expliqué comment couper une bouteille en verre - vous pouvez lire plus en détail ici.
Pourquoi couper une bouteille de verre? Par exemple, si vous devez fabriquer un chandelier original, une ombre ou même un verre.
Et dans tous les cas, surtout dans le cas d'un verre, il est nécessaire de polir la face d'extrémité. Bien que ce ne soit pas facile à faire, c'est toujours possible. Si vous vous demandez comment broyer correctement l'extrémité d'une bouteille en verre, lisez la suite.
Les principales étapes du travail
Pour broyer le bout de la bouteille en verre, il est conseillé de prendre un moulin à café avec contrôle de la vitesse. Coller du papier abrasif de grain 80 au velcro, régler la vitesse moyenne sur la meuleuse d'angle et procéder au meulage.
Avant de poncer, assurez-vous de porter un masque ou des lunettes et un respirateur sur votre visage afin de ne pas respirer la poussière de verre.
La chose la plus importante - pendant le processus de broyage, essayez de ne pas trop surchauffer la bouteille, sinon elle finira par être ébréchée et votre travail sera vain.
Pour le polissage, l’auteur utilise du papier de verre de grain 80, 120, 350 et 600. Moudre jusqu'à ce que la fin devient lisse. Cela peut prendre du temps.
Pour savoir comment broyer correctement l'extrémité d'une bouteille en verre, nous vous recommandons de regarder la vidéo sur le site.