Gâteau tricoté

Pin
Send
Share
Send

Gâteau tricoté - C'est une superbe décoration pour une séance photo. Après tout, cela ne se détériorera pas, la crème ne sera pas maculée, vous pourrez prendre des photos en toute sécurité.

Pour tricoter un gâteau, il vous faut:
  • fil blanc - acrylique;
  • les restes de fil rouge et vert pour les roses et les feuilles;
  • crochet 2 mm;
  • Winterizer synthétique pour le remplissage;
  • carton

Composez 2 VP, puis connectez 6 RLS dans la seconde boucle.
Continuer à tricoter en rond sans soulever les boucles et les poteaux. Pour plus de commodité, vous pouvez marquer le début de la ligne avec une épingle.
Dans chaque rangée, ajoutez 6 boucles.
Continuer à tricoter un cercle plat du diamètre requis (rangée la plus petite), dans ce cas 16 cm.

Après cela, tricotez sans ajouter ou diminuer encore 10 cm.
Nouez un autre cercle de 16 cm de diamètre.
Insérez un cercle de carton prédécoupé, remplissez la première partie du gâteau avec un produit de préparation pour l'hiver, répartissez-le uniformément, posez le même cercle de carton sur le second, recouvrez d'un cercle plat de fil, reliez les pièces à l'aide de simples crochets.

Le niveau supérieur est prêt.
Pour une version plus intéressante du gâteau, je suggère de faire un trou afin de mettre un peu de présent dans le gâteau.
Dans ce cas, le niveau supérieur du gâteau sera supprimé. Et les deuxième et troisième sont reliés entre eux.
Le deuxième niveau ne doit pas partir du milieu du cercle mais de la place du trou. Vous devez composer une chaîne du nombre calculé de boucles (90 PV), continuer à tricoter en cercle, en ajoutant 6 colonnes sur chaque ligne. En fin de compte, le diamètre du cercle devrait être de 26 cm.
Après cela, comme dans le niveau précédent, tricotez le gâteau sans changement de hauteur de 10 cm, puis continuez d’ajouter 6 colonnes de manière uniforme. Chaque niveau est 10 cm plus grand que le précédent.
Au milieu, il est nécessaire d’attacher un tuyau d’un tel diamètre pour qu’un souvenir puisse y entrer.
Pour un tuyau, vous devez composer un certain nombre de boucles, le fermer en anneau et tricoter sans changement avec des doubles crochets.
Lorsque les deuxième et troisième niveaux sont prêts, le tuyau étant fixé à l'intérieur, nous procédons à l'assemblage du gâteau.
Mettez un cercle en carton, remplissez le niveau avec un winterizer synthétique, puis le deuxième cercle. Le premier niveau est prêt. Etant donné que les deux niveaux sont reliés entre eux, il est immédiatement nécessaire de poser un cercle de diamètre supérieur (niveau inférieur), puis de préparer un winterizer synthétique en carton et de le recouvrir d’un cercle plat et tricoté. Attachez tout avec un double crochet.

Le gros du gâteau est prêt.


Maintenant, vous devez faire un décor.
Pour une rosette tricotée, vous devez composer 24 VP avec du fil rouge, puis tricoter des arches à partir de 3 VP, en sautant 2 boucles dans une chaîne de VP.
Au rang suivant, vous devez tricoter des colonnes au crochet: dans la première arche - 3 CCH, dans les deuxième, troisième et quatrième - 4 CCH, puis 5 CCH et 6 CCH.
Réduisez la rose en commençant par un pétale large et fixez-la avec un fil et une aiguille. Cravate 40 roses.

Pétales de fil vert. Composez 10 VP. Tricoter une demi-colonne, СБН, ПСН, ССН, СС2Н et la même chose dans l’ordre inverse, attacher la même combinaison à l’arrière de la chaîne, à partir du VP.

Coudre des roses sur le gâteau, décorer des roses avec des pétales.

Le gâteau est prêt.

Pin
Send
Share
Send