Bec de brûleur fait maison pour la cartouche de gaz

Pin
Send
Share
Send

Lorsque vous pêchez (en particulier en hiver) ou par exemple dans une maison de campagne, vous n'avez généralement pas le temps de chercher du bois de chauffage et de faire un feu.

Mais que faire si vous voulez avoir chaud ou si vous avez besoin de chauffer des conserves? Dans ce cas, vous pouvez utiliser une bouteille de gaz touristique avec un brûleur et une buse artisanale.

En utilisant cette simple buse, vous pouvez faire bouillir de l'eau pour faire du thé et du café ou cuire des nouilles instantanées, et chauffer des aliments déjà cuits ou le même aliment en conserve.

Nous vous recommandons de lire: un mini-four à fusée en marche à partir d’un profilé et d’un tube rond.

Les principales étapes du travail

Pour faire la buse sur le brûleur, vous aurez besoin d’un boulon de plomberie (ou ordinaire), d’un robinet métallique à 90 degrés et de trois rondelles de même diamètre.

Tout d’abord, l’auteur soude un boulon de plomberie à un robinet métallique. Si vous utilisez un boulon ordinaire, son extrémité doit être affûtée.

À l’étape suivante, l’auteur soude des rondelles d’acier (à égale distance les unes des autres) sur la partie supérieure de la branche. Les soudures doivent être nettoyées et le produit fait maison est prêt.

Pour plus d'informations sur la fabrication d'une buse de brûleur maison pour un pulvérisateur de gaz, voir la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send