Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
La liste des ingrédients dont nous aurons besoin: 4 poires, 100 grammes de sucre, sucre vanillé, cannelle, 5 grammes d'acide citrique, environ 50 grammes de beurre, 50 grammes d'eau, raisins secs.
1. Commençons par les poires. Pour ce dessert, il est préférable de choisir de grosses poires entières, dures et légèrement verdâtres. Variété idéale "Bera". Donc, au final, ils ne vont pas casser.
2. Lavez nos poires et épluchez-les soigneusement, coupez-les en deux. Ensuite, avec un couteau tranchant, découpez le milieu et les graines en faisant de petites fosses.
3. Mélanger l'acide citrique avec de l'eau dans une proportion de 5:50 grammes. Cela équivaut à environ une cuillère à thé sans diapositive par verre d'eau. Mélangez et saupoudrez nos poires pelées. Ceci est fait pour que les poires ne noircissent pas et diluent également le goût sucré-sucré du caramel. Mais cette procédure peut être évitée si vous avez un citron. Dans ce cas, nous exprimons simplement le jus de citron et nous le saupoudrons également. À propos, tout cela m'a pris deux cuillères à thé de liquide, pas le verre en entier. Il a été utilisé pour la commodité des proportions de reproduction.
4. L'étape suivante consiste à mélanger le sucre et le sucre vanillé. La vanille donnera à notre plat un arôme spécial et délicieux.
5. Pendant que le four chauffe, nous transférons les poires dans un plat allant au four recouvert de papier sulfurisé. Graisser légèrement avec du beurre. Ensuite, versez le sucre dans les fosses, saupoudrez le reste de forme et de poires.
6. L'huile restante est coupée en morceaux égaux au nombre de poires. Et répandre au milieu du trou pour le sucre.
7. Nous avons mis au four préchauffé à 170 degrés. Après 15-20 minutes, lorsque le sucre commence à fondre et à se transformer en caramel ambré, vous devez retourner les poires de l'autre côté et cuire encore 10-15 minutes. Mettez les poires finies dans une assiette, saupoudrez de raisins secs et versez le reste du caramel dans le moule.
En conséquence, vous traiterez royalement les poires les plus délicates au four. Bon appétit.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send