Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Le corps devrait être plus grand que la tête en taille. Nous le faisons rond et aplati. Deux mains - tubes d'argile placés de chaque côté. Comme le cochon est fabuleux, nous mettons une chemise dessus, c'est-à-dire que des bandes d'argile enroulées soulignent les manches et le bas des vêtements. De plus, nous désignons une place pour les boutons. Fait
Nous collons notre tête sur un cure-dent (allumette) dans la région du cou, comme sur la photo.
Nous sculptons des jambes massives, plions les pieds à environ 90 ° С.
À l’aide d’une demi-allumette, nous attachons les jambes au corps.
Sur la photo, le souvenir est représenté assis.
Nous envoyons le produit fini pendant une journée à sécher dans un endroit isolé. Quand l'argile devient plus claire, il est temps de colorer le cochon. Dans l'image, Naf-Naf est devenu multicolore en raison de l'aquarelle et du pinceau habituels. Ils ont peint les yeux, peint la langue.
Il s'est avéré être un bon métier. Vous pouvez prendre sur la création des frères de porc Nif-Nif et Nuf-Nuf. Les enfants vont adorer le modelage en argile de ces personnages. Une leçon simple et passionnante contribue au développement créatif de l'enfant. L'utilisation de matériaux naturels, produits naturels, permet de ressentir et de voir la nature, ce qui est très important pour les enfants modernes.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send