Arc américain

Pin
Send
Share
Send

Faire un tel ornement pour une petite fashionista est un pur plaisir! L'arc américain a toujours l'air très magnifique et élégant. Il a un tas de boucles complexes. Un arc est fait de rubans de reps ou de satin colorés. Bien que l’arc américain ait l’air sophistiqué, il n’est pas difficile de le fabriquer, car il s’agit de plusieurs archets de formes et de tailles différentes. L'essentiel est de choisir et de combiner correctement les matériaux. Il est préférable de prendre un ou deux rubans avec un motif, le reste est solide.
Donc, pour commencer à créer un arc, nous allons préparer le matériel et les outils suivants:
  • bandes:
    pois rose clair - longueur - 50 cm, largeur - 25mm
    pois rose foncé - longueur - 40 cm, largeur - 25mm
    deux rubans blancs - longueur - 30 cm, largeur - 10 mm
    deux rubans roses - longueur - 27 cm, largeur - 10mm
    trois pois rose pâle - longueur - 13 cm, largeur - 25mm
    deux pois rose foncé - longueur - 13 cm, largeur - 25mm
    deux blancs - longueur - 13 cm, largeur - 25mm;
  • fil, aiguille;
  • forte colle de fixation;
  • épingles
  • des ciseaux;
  • allumettes (plus légères);
  • une bande élastique pour les cheveux;
  • strass ou perles.

1. Immédiatement après la coupe, tous les rubans avec des allumettes ou un briquet doivent être brûlés afin de ne pas s'effriter.

2. Nous prenons les deux plus longs rubans: des pois rose clair et des pois rose foncé. Pliez les rubans avec un huit. Pour ce faire, placez les bords au milieu de la bande et fixez-les avec une épingle.

3. Pliez les bords des hauts au milieu, en se chevauchant légèrement, puis épinglez-les à nouveau avec une épingle.

4. Au centre, coudre à la main et serrer pour plus de résistance. Vous ne pouvez pas couper le fil, mais l’enrouler plusieurs fois. Il s'avère que deux arcs.

5. Nous prenons les quatre rubans les plus étroits, blanc et rose, d'une largeur de 10 mm. Nous plions leurs extrémités au milieu comme sur la photo. Cela ressemble à des boucles. Nous attachons avec des épingles.

6. Nous mettons les pièces superposées et les cousons à la main, vous pouvez les coller ensemble. Deux autres arcs sont sortis.

7. Nous commençons maintenant à travailler avec des rubans courts. Coupez leurs pointes dans un angle pour faire une queue d’aronde. Les extrémités sint immédiatement.

8. Pliez les rubans en alternant les couleurs ou à votre guise. Cousez exactement au milieu, resserrez. De nouveau au centre, nous enroulons plusieurs fois avec du fil. Ceci est la base de l'arc.

9. Tous les composants sont prêts, procédez à l'assemblage de l'archet. Nous mettons des arcs rose pâle sur la base, d’abord avec des rubans minces, puis des pois, puis nous redressons.

10. Ensuite, nous mettons des rubans blancs fins et un nœud à pois rose foncé. Cousez tous les noeuds à la base, pour plus de fiabilité, enveloppez-les avec du fil, fixez-les.

11. Retournez l'arc presque fini et collez (ou cousez) un élastique pour les cheveux. La gomme en choisit une petite.

12. Nous devons maintenant couvrir les coutures. Nous enroulons un ruban étroit autour de la couture et de l'élastique, de sorte que l'extrémité du ruban se trouve sur le côté avant, nous fixons une goutte de colle.

13. Collez au milieu d'un strass ou d'une perle. L'arc américain est prêt!

Comme vous pouvez le constater, il n’ya rien de difficile à faire cet arc. Si vous le faites pour la première fois, consacrez environ une heure au travail. Des artisans expérimentés fabriquent ces bijoux en 30 minutes.

Pin
Send
Share
Send