Découpage d'arbre de Noël

Pin
Send
Share
Send

Aujourd'hui, nous étudierons une classe de maître détaillée sur la fabrication de décorations pour arbres de Noël à l'aide de la technique de découpage.
Ce dont nous avons besoin pour cela:
• deux coeurs en mousse;
• Deux serviettes à découper: une avec le cerf du Nouvel An et la seconde avec des chevaux;
• peinture acrylique blanche;
• vernis acrylique brillant pour le découpage;
• colle PVA;
• deux bols;
• brosse pour le découpage;
• éponge en mousse;
• Paillettes liquides et sèches;

Commençons par verser de la peinture acrylique blanche dans une assiette, prendre une éponge et appliquer la première couche de peinture, d'abord sur un côté de chaque cœur, puis sur le dos des cœurs. Donnez le temps de sécher pendant environ 30-40 minutes de chaque côté.

Lorsque la première couche est sèche, nous peignons maintenant le cœur avec une deuxième couche des deux côtés. Partez déjà quelque temps, environ une heure. Pendant que les cœurs sèchent, préparez des serviettes pour la décoration. Nous avons des serviettes de 25 * 25 cm, il nous faut une demi-serviette pour que vous puissiez immédiatement en prendre une.

Dans la deuxième plaque, on dilue la même quantité de colle PVA et d’eau, on mélange bien, on obtient un mélange adhésif qui colle une serviette à la surface. Les cœurs ont séché, maintenant nous appliquons des serviettes sur les cœurs et coupons les fragments dont nous avons besoin.

Nous attachons une photo avec un cheval et une brosse pour le découpage, nous partons du centre pour coller la photo. Tordre doucement les bords et la graisse.

Laissez sécher sur le côté sur lequel la serviette a été appliquée et retournez-la de l'autre côté, prenez le deuxième fragment avec le cheval et collez la deuxième photo, comme sur la photo. Lorsque les serviettes ne suffisent pas, vous pouvez ajouter des morceaux individuels et les coller avec un pinceau.

Laissez le deuxième côté sécher. Dans le même ordre, décorez le deuxième cœur avec une serviette en papier avec du cerf. Maintenant, nous allons couvrir les cœurs avec du vernis acrylique. Nous appliquons la première couche avec un pinceau, donnons le temps de sécher, puis la couche suivante et ainsi de suite, seulement 4 à 5 couches de vernis à découper. À la fin, si vous le souhaitez, vous pouvez saupoudrer les cœurs d’étincelles sèches ou les décorer d’étincelles liquides.

Pin
Send
Share
Send