Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Donc, pour le travail, nous avons besoin de:
- Teinture (vous pouvez choisir la couleur qui vous convient);
- Vernis à meubles (nous avons utilisé du vernis dans une bouteille);
- tournevis;
- Matériel pour la tapisserie d'ameublement de meubles (nous avons utilisé le matériel pour les rideaux);
- Caoutchouc mousse (pour donner aux sièges un revêtement plus doux et plus épais);
- agrafeuse de construction;
- bouclier en bois;
- colle pour bois;
- perceuse;
- Vibro-rectifieuse.
1. Vous devez d’abord démonter la chaise.
Au cours de notre démontage, il est apparu clairement qu’une partie des pieds était constituée de panneaux de particules de bois et que, au fil du temps, elle s’était asséchée et avait commencé à s’effondrer. Cet article n'a pas fait l'objet de restauration. Nous avons décidé de le remplacer par un panneau de meuble en bois.
2. Maintenant, nous devons poncer tous ces détails. C'est le processus le plus long et le plus difficile. Sois patient. Nous avons enlevé le vernis des pièces en utilisant une buse spéciale en fer sur une perceuse. Et ensuite, le train les a nettoyés avec une machine jusqu'à ce que la couleur naturelle de l'arbre apparaisse.
3. Ensuite, dans le panneau de construction, nous découpons les détails de la forme dont nous avons besoin et recouvrons toutes les autres pièces avec une tache.
Nous avons choisi une couleur sombre. Nous attendons maintenant 5-6 heures jusqu'à ce que la tache sèche complètement. Après cela, recouvrez-les de vernis pour meubles.
Nous voulions vraiment conserver l’effet du bois naturel, nous n’avons donc pas commencé à obtenir une couche épaisse et brillante de vernis. Le temps de séchage du vernis est d'environ 22 heures à un jour, cela dépend de l'épaisseur du revêtement.
4. Une fois que toutes les parties ont séché, nous commençons à recueillir les jambes. Pour ce faire, nous avons dû percer des trous dans de nouvelles pièces afin de les relier à d’autres pièces.
Ensuite, à l’aide de colle pour meubles, nous assemblons toutes les pièces et laissons sécher pendant 3 heures.
5. Nous procédons à couvrir le siège lui-même. Retirez le vieux revêtement et retirez tous les clous et agrafes. Nous avons quitté l'ancienne mousse, car elle ne s'est pas détériorée.
Notre objectif est de rendre le fauteuil plus volumineux. Nous avons donc découpé un nouveau caoutchouc mousse et l'avons placé sur l'ancien.
Nous coupons les coins de la nouvelle mousse de manière à ce que les bords ne soient pas très droits, mais un peu arrondis.
Ensuite, nous cousons l’ancien caoutchouc mousse sur le nouveau afin qu’il ne puisse pas marcher et se déplacer à l’intérieur de la chaise.
6. Vous pouvez maintenant équiper le siège de matériau. Notre chaise n’est pas de forme géométrique complexe, nous avons donc réussi à l’intégrer d’un seul tenant, sans recourir à la couture. Tirant doucement à l'aide d'une agrafeuse de construction, nous la cousons au cadre de la chaise.
7. Il ne reste plus qu’à assembler une chaise et à réparer le matériel restant.
Fait!
Maintenant dans notre maison il y a une petite chose vintage. Et à mon avis, le président a commencé à avoir un look incroyable.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send