Ce hack est assez controversé. Cela vaut-il la peine de s’ennuyer si vous pouvez mettre quelque chose sous la porte et ainsi le réparer, mais l’idée d’utiliser un outil standard à d’autres fins est intéressante.
Pour le verrou, vous aurez besoin d’un pistolet maniable pour le mastic, d’une paire de pièces de coin, d’une plaque d’acier et de deux goujons. Une plate-forme est fabriquée à partir du coin, auquel une plaque est soudée à partir de l'extrémité, et d'autre part, la partie travaillante du pistolet. Les goujons sont vissés dans les écrous des côtés opposés de la fixation les uns contre les autres.
Le maître qui a fabriqué cette serrure l’a utilisée pour la porte intérieure, mais plusieurs questions se posent quant à l’utilisation de cet «appareil». Premièrement, les montants peuvent laisser une marque sur la surface de la porte, et deuxièmement, pourquoi il était nécessaire de gâcher le pistolet en état de fonctionnement, il est préférable de comprendre comment l'utiliser après une panne.
Jambe de force n ° 1 d'un pistolet à mastic
soumis par Anton 17.04.2018, 21:17
PartagerPartager sur Pinterest Partager sur FacebookPartager sur TwitterPlus- Rapport
Ajouter une entrée
Image Vidéo Audio Texte Insérer le code