Avec l'aide d'un produit artisanal aussi intéressant et très utile, vous pouvez facilement laver le dessous de votre voiture (par exemple, avant de le réparer ou juste comme ça). Cette idée plaira à tous les propriétaires de voiture et le dispositif lui-même peut être utile dans un atelier de réparation de voiture privée. Pour fabriquer une buse pour un mini-lavage à la maison, vous n’avez besoin que de matériaux improvisés que l’on trouve dans tous les garages.
Le processus de fabrication d'une buse maison
Pour le travail, vous aurez besoin d’un tube en acier à paroi épaisse de 32 cm de long, d’un adaptateur spécial et de deux roues (elles peuvent être retirées des armoires de meubles ou d’un vieux canapé). Tout d'abord, vous devez percer un trou au centre du tube à l'aide d'une perceuse électrique avec une buse spéciale, puis fixer fermement l'adaptateur de raccord à cet endroit en soudant au gaz ou à l'électricité.
Les trous d'extrémité du tube doivent également être étroitement soudés, en utilisant des pièces d'acier "rondes" d'un diamètre approprié pour cela. Dans la partie supérieure du tube, il est nécessaire de percer 3-4 petits trous (pour l'alimentation en eau) à égale distance les uns des autres et de souder les roulettes par le bas. Après cela, il ne reste plus qu'à nettoyer la surface de la structure avec un broyeur et de la peinture.
C'est tout - une buse pratique et pratique pour un mini-lavage de voiture est prête. Grâce à un adaptateur spécial, il se visse facilement sur la poignée de l'évier. Vous pouvez regarder le processus de montage détaillé de cet appareil, ainsi que son application pratique dans la vidéo sur notre site Web.