Comment faire des accolades de barre de torsion

Pin
Send
Share
Send

Un scobel est un outil de menuiserie utile qui consiste en un couteau droit ou courbe muni de manches en bois aux extrémités. Le but principal de ce dispositif est de raboter des rondins épais de l’écorce. Mais vous pouvez trouver son application dans l'atelier de menuiserie.

De manière constructive, une orthèse classique est un outil très simple, afin que tout le monde puisse le faire. Et profitez du travail et économisez de l'argent. Le couteau est le mieux fabriqué en métal durable avec une limite d'élasticité élevée, ce qui est bien au printemps. Pour cette plaque faite maison, la barre de torsion est parfaite.

Les principales étapes du travail

Nous prenons le moulin dans nos mains et coupons une longueur d’environ 25 cm de la plaque d’acier. Si vous le souhaitez, vous pouvez modifier la taille du couteau à notre guise - pour le rendre plus petit ou, au contraire, plus grand. Sur les bords de la pièce, nous soudons deux boulons à un angle de 40 à 45 degrés.

Ensuite, sur une rectifieuse ou à l'aide d'un disque de rectification pour meuleuses d'angle, nous formons le tranchant du couteau racleur. Maintenant, vous devez faire des stylos. Pour cela, tout bloc de bois massif fera l'affaire. Couper deux poignées, leur donner la forme désirée. Aux extrémités nous forons des trous pour les boulons.

Nous enroulons les poignées sur les boulons (il est conseillé de les lubrifier avec de la colle au préalable pour qu’elles ne se détachent pas en cours de fonctionnement), après quoi la barre de torsion faite maison pourra être utilisée pour peler les bûches. De plus, au lieu de poignées en bois, vous pouvez utiliser des tuyaux en acier d'un diamètre de ½ pouce avec une coupe oblique à un angle de 45 degrés.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: 2005-2014 Mustang Whiteline Adjustable Panhard Bar Review & Install (Novembre 2024).