Des conseils de broyage pour la perceuse peuvent être commandés sur le site Web de Aliexpress. Cependant, pourquoi payer de l’argent (bien qu’un peu) et attendre que le colis soit livré, quand ils pourront être confectionnés de leurs propres mains?
Tout d'abord, vous aurez besoin d'une barre d'acier (vous pouvez également prendre, par exemple, un bâton rond en bois) du même diamètre que le diamètre de la tige en caoutchouc du support.
Vous aurez également besoin d’un film plastique (par exemple d’un sac à ordures) et de l’huile de couture.
Le tube en métal est graissé avec de l’huile, puis enveloppé dans un film plastique (au lieu d’un morceau de sac à ordures, vous pouvez également utiliser un film plastique). Alors, du ruban adhésif est enroulé sur le dessus.
Les principales étapes du travail
En plus du ruban de masquage, l'auteur enveloppe une couche de treillis en fibre de verre, qui sert à renforcer les joints sur les cloisons sèches (lors de l'installation de cloisons ou de la décoration de murs). Les extrémités sont fixées avec de la colle.
De plus, l'auteur applique de la colle de caoutchouc sur le treillis en fibre de verre (n'importe qui peut le faire, vous pouvez même utiliser de la colle époxy pour cela). Ensuite, une bande de papier de verre de la taille de grain requise de 15 mm de large est découpée.
Bien sûr, il est préférable d’utiliser du papier sablé sur une base en tissu, mais s’il n’en existe pas, il est tout à fait possible de le faire sur papier.
Une couche de colle est appliquée sur le côté opposé de la bande. Il est également nécessaire d'étaler une seconde fois le treillis en fibre de verre sur la barre d'acier avec de la colle. Ensuite, le papier de verre est enroulé et laissé jusqu'à ce que la colle sèche.
Pour plus de détails sur la fabrication de buses de meulage pour une perceuse avec vos propres mains, nous vous recommandons de regarder la vidéo sur le site.