Rack pour le moulin (UShM) de matériaux simples et abordables

Pin
Send
Share
Send

Pour un travail plus sûr lors de la coupe de petits flans métalliques, il est préférable de fixer de manière permanente une meuleuse. Pour ce faire, vous pouvez utiliser un support simple et pratique.

Tout d’abord, il est nécessaire de fixer deux angles métalliques au corps de la meuleuse d’angle à l’aide de boulons de diamètre adéquat. Tout d'abord, dans les coins, vous devrez percer un trou pour les boulons.

L'auteur utilise un morceau de contreplaqué de 20-22 mm d'épaisseur comme plate-forme pour meuleuse d'angle. Dans le contreplaqué, vous devrez percer des trous pour pouvoir ensuite fixer le moulin. L'auteur insère des bagues filetées dans les trous restants.

Les principales étapes du travail

Ensuite, il sera nécessaire de découper la base de la feuille de contreplaqué. Deux autres flans y sont attachés verticalement. Entre eux, la plate-forme elle-même est établie, à laquelle le Bulgare est rattaché.

À l'étape suivante, deux rails pour tiroirs sont fixés à la base (disponible dans un magasin de meubles). Ils doivent attacher un morceau du tableau. Dans le tableau lui-même, l'auteur sélectionne deux longues rainures dans lesquelles des profilés en aluminium sont installés.

La partie supérieure de la planche sur les traverses de meubles est recouverte de morceaux de tôle fine. Ensuite, l'assemblage de l'appareil est effectué.

Pour plus de détails sur la fabrication d'un rack pour la meuleuse (meuleuse d'angle) à partir de matériaux simples et abordables, voir la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send