Lampe de table élégante à partir d'une bouteille

Pin
Send
Share
Send

Une bouteille carrée vide de whisky Jack Daniels, de forme carrée, peut être utilisée pour confectionner de superbes bijoux faits maison pour décorer la pièce.

Dans cette revue, l'auteur montre comment créer de vos propres mains une lampe de table élégante pour la maison. C'est une excellente idée pour ceux qui travaillent dans la décoration d'intérieur.

Tout d'abord, il faudra percer un trou au fond de la bouteille. Pour cela, une perceuse en céramique et en verre peut être utilisée. De plus, la bouteille elle-même est de préférence placée dans un récipient d'eau.

Les principales étapes du travail

À l'étape suivante, à l'aide d'une perceuse pour stylo, il sera nécessaire de percer un trou dans le couvercle pour le fil. Dans ce cas, l'auteur utilise un fil à deux fils pour l'isolation de tissu.

Ensuite, passez le cordon dans le trou inférieur de la bouteille et dans le trou du capuchon. Après cela, l'auteur connecte les fils aux contacts du porte-ampoule. De plus, la cartouche est fixée au couvercle à l’aide d’une connexion spéciale.

Eh bien, alors tout est simple: nous enroulons le couvercle avec la cartouche, visons l'ampoule et installons l'abat-jour. Pour régler l’intensité de la lumière, l’auteur définit un gradateur supplémentaire; vous pouvez toutefois le faire avec un simple commutateur.

Pour plus d'informations sur la fabrication d'une lampe de table avec votre propre main dans une bouteille de whisky, voir la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send