Parfois, pour éliminer les mauvaises herbes, une approche soignée et délicate est requise - vous ne pourrez pas effectuer un tel travail avec une pelle ou une fourche ordinaire (par exemple, sur une pelouse ou sur des parterres de légumes lorsque tout est déjà en croissance).
Dans de tels cas, l’auteur propose de créer de vos propres mains un outil très simple permettant d’éliminer l’herbe par endroits sans nuire aux autres plantes.
Pour la fabrication de ce produit maison, vous aurez besoin d’un tuyau d’un demi-pouce, d’une longueur de 100 à 120 cm, et d’un manchon de tuyau de 3/4 qui sera porté sur un tuyau d’un demi-pouce.
Vous aurez également besoin de trois pièces de renforcement d'un diamètre de 8 mm et d'une longueur de 25-30 cm et d'écrous d'un diamètre de 8 mm. Pour chaque renfort, deux écrous doivent être soudés à distance l'un de l'autre.
Les principales étapes du travail
À l’étape suivante, l’auteur prend le boulon M6, y pose l’écrou M8, puis le passe à travers l’écrou qui est soudé à la fixation, puis repose l’écrou M8 et le fixe à l’aide de l’écrou M6.
Ensuite, nous soudons les écrous M8 (les trois raccords) au manchon. Ensuite, nous soudons trois écrous au tuyau d’un demi-pouce.
Ensuite, vous devez couper six pièces de plaques, y percer des trous et les fixer avec des boulons aux écrous situés au bas des barres de renforcement. Ensuite, connectez ces plaques avec des écrous sur un tuyau d’un demi-pouce.
Il ne reste plus maintenant qu’à souder la poignée à l’instrument - l’auteur soude un petit morceau de tuyau d’un demi-pouce perpendiculairement au tuyau principal.
Vous trouverez dans cette vidéo des informations détaillées sur la création d'un outil permettant de supprimer de manière ciblée les mauvaises herbes avec vos propres mains.