Dans cette revue, l’auteur montre à un maître comment faire avec vos propres mains une élégante chaise de loisirs de plein air. Pour sa fabrication, un tuyau profilé et des planches sont nécessaires (chêne ou autres peuvent être).
La première étape consiste à couper les pièces du tuyau profilé. Parmi ceux-ci, le maître fait la structure en métal de la chaise. Il a une forme quelque peu inhabituelle, et à cause de cela, il est très stable.
Une fois que la pièce à usiner de la longueur requise et dans la quantité requise a été coupée dans le tube profilé, nous procédons au soudage du cadre.
Les principales étapes du travail
Nous soudons d’abord deux pièces identiques - les côtés de la chaise, puis nous les connectons ensemble à l’aide de cavaliers horizontaux. Ensuite, il soude les accoudoirs - également à partir du tuyau profilé.
À l'étape suivante, l'auteur coupe quatre bandes de métal et les soude au cadre. Ils devront percer des trous pour la fixation des planches.
Les planches elles-mêmes sont coupées à la taille, polies et vernies. Ensuite, nous fixons les vis aux bandes de métal soudées.
Dans les trous d'extrémité des accoudoirs, l'auteur obstrue les chevilles en bois, qui auparavant devaient également être vernies.
Vous pouvez regarder le processus détaillé de fabrication d'un fauteuil de loisirs en plein air élégant dans la vidéo sur le site Web.