Enrouleur de seau en plastique

Pin
Send
Share
Send

Dans cet article, nous vous expliquerons comment fabriquer un autre produit maison simple et utile pour une résidence d'été: un dévidoir. Cela nécessitera un seau en plastique de peinture, un morceau de bois rond et un morceau de contreplaqué.

Une telle bobine auto-fabriquée facilite non seulement le stockage du tuyau d’irrigation dans le chalet d’été, mais permet également d’optimiser son utilisation.

Tout d’abord, il est nécessaire de couper une petite «fenêtre» dans un seau en plastique à l’aide d’une meuleuse ou d’un couteau ordinaire.

Les progrès

Lors de la prochaine étape, il sera nécessaire de préparer un morceau de contreplaqué ou OSB de forme ronde, une billette cylindrique en bois et une boîte de vis.

Nous visons d’abord la vis ronde en bois de la vis sur la base (contreplaqué ou OSB), après quoi la pièce obtenue doit être vissée sur le godet après avoir préalablement percé des trous.

Aussi, pour la fabrication de ce produit fait maison, vous aurez besoin d'un couvercle en plastique du seau. Au centre, il faudra percer un trou. L'auteur le fait avec un puzzle, mais vous pouvez vous en tirer avec un couteau.

Ensuite, l'auteur coupe un morceau de tuyau d'égout en plastique. Vous devez y percer un trou pour le tuyau ainsi qu’un autre trou pour pouvoir fixer la poignée.

Au dernier stade, nous récupérons notre bobine. Pour plus de détails sur la fabrication de cet appareil, nous vous recommandons de regarder la vidéo sur le site.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Atelier créatif : fabriquer un enrouleur de tuyau d'arrosage (Novembre 2024).