Cabanes à faire soi-même à partir de bouteilles

Pin
Send
Share
Send

Le feu en direct crée toujours du confort et une atmosphère magique. Des bouteilles lumineuses sûres et originales rempliront votre maison et votre jardin d'une couleur chaude et douce, changeant l'apparence des bougies ordinaires.

L'auteur suggère de créer deux versions de fixtures. Suspendus - ils peuvent décorer des arbres et des corniches. Et les dessus de table sont des huttes, combinant étonnamment la texture du bois et la finesse du verre.

Pour le travail, vous aurez besoin de:

  • Porte-clés
  • Chaînes fortes
  • Fil d'acier 2-3 mm
  • Des bougies
  • Bouteilles Bottomed
  • Feuille isolante
  • Gypse

Les principales étapes du travail

Premièrement, nous allons fabriquer de simples lampes avec des pendentifs pour les bougies à l’intérieur. Des bougies épaisses seront tenues dans une spirale de fil. Pour ce faire, vous devez arrondir le fil plusieurs fois avec un tuyau d'épaisseur identique à celle de la bougie.

Au sommet du cardan, faites une boucle à laquelle vous attachez la chaîne. Avec des chaînes assez épaisses, un porte-clés n'est pas nécessaire. Pour les bougies en tablette, découpez les attaches en étain mince ou en acier inoxydable.

Maintenant, nous allons créer des lampes beaucoup plus intéressantes. Vous aurez besoin d'un isolant épais en feuille d'aluminium pour simuler l'écorce d'un arbre. Nous allons réduire le goulot d'étranglement.

Envelopper le flacon hermétiquement avec un isolant en le serrant avec du ruban adhésif. Maintenant, déplacez la forme obtenue à 2 cm sous le cou et fixez les bords, en utilisant également du ruban adhésif. Remplissez le goulot de la bouteille avec un caoutchouc mousse mince.

Les moules sont prêts pour la coulée. Le mélange doit ressembler au kéfir, dans le rapport eau / poudre 1: 1. Il faudra environ 12 heures pour sécher. Ensuite, vous pouvez retirer délicatement l'isolation.

La touche finale - et vous avez terminé!

Avec un foret large, percez un trou à l'emplacement du cou. Même le gypse brut sera plus facile à forer. Trois jours plus tard, la composition finit par se dessécher et ensuite il sera possible d'extraire les "rainures" pour l'alimentation en air.

Avant de peindre, appliquez l'apprêt et laissez sécher pendant 1 heure. Faites la première couche de peinture sombre - noir, marron, bordeaux. Et sur le dessus, marchez avec une éponge ou un pinceau sec avec des colorants légers.

Presque fini. Un tel toit en «chaume» peut être fabriqué en câble en dénudant l'isolant et en regroupant les fils. Il reste à découper dans de fines semelles en tôle pour des bougies en acier inoxydable perforé.

Désormais, votre jardin et votre maison seront éclairés par des lampes douillettes et inhabituelles que chacun pourra créer de ses propres mains. Vous pouvez voir le processus détaillé de fabrication des montages dans la vidéo ci-dessous.

Pin
Send
Share
Send