Idée de maison de vacances: lit escamotable à monter soi-même

Pin
Send
Share
Send

Une balançoire de bricolage est une excellente idée pour une résidence d'été. Le lit lui-même est aménagé, conçu pour deux couchettes.

La largeur de la structure est de 2,53 m et la profondeur de 2,5 m. L'assise et le dossier ont des dimensions de 190 * 60 cm et, une fois dépliés, la taille du lit est de 1,9x1,2 mètres.

Les racks sont constitués d'un tube profilé de section rectangulaire de 60 * 40 mm. La poutre sur laquelle tout est suspendu est constituée d'un tube profilé de 50x50 mm.

Le mécanisme de pivotement est une carabine de 8 mm de diamètre. Les mousquetons sont fixés aux boucles qui sont soudées à la poutre.

Caractéristiques de conception

La base du "siège" est soudée à partir d'un tube profilé de 40x20 mm avec des cavaliers. Le cadre est garni de lattes de bois de 40x20 mm vissées sur les vis.

Un coin de 50 * 50 mm est soudé au bas du cadre du siège sur lequel sont boulonnés des tubes profilés de 20 * 20 mm.

Le cadre de la canopée est constitué d'un coin sur lequel des blocs de bois sont boulonnés. Des feuilles de polycarbonate leur sont attachées. Par temps chaud, un tel auvent nettoie parfaitement des rayons directs du soleil.

Une fois dépliée, la balançoire ne se balance pas. Après que le dossier se soit penché en arrière, avec un morceau de chaîne, il est fixé au boulon dans la partie inférieure de la structure.

En tant qu'éléments décoratifs, les motifs d'une barre ronde en métal sont soudés au cadre. Ils peuvent être fabriqués indépendamment sur une machine à cintrer.

Pour une vue d'ensemble détaillée, ainsi que le processus de fabrication d'un lit pivotant, voir cette vidéo.

Pin
Send
Share
Send