Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Comment faire un biscorn? Il faut noter plusieurs étapes de ce travail:
1. Nous sélectionnons deux modèles pour le produit (ils peuvent être facilement trouvés sur Internet ou même dessinés de vos propres mains). La taille des motifs dépend du résultat souhaité à la fin du travail: moins vous avez besoin de souvenir, plus le motif pour la broderie est petit. Les deux circuits doivent être de taille égale.
2. Nous sélectionnons un fil et / ou des perles pour la broderie. Découpez le morceau de toile souhaité et marquez-le avec du fil ou un marqueur lavable pour tissu (en aucun cas avec un crayon-feutre, un stylo ou un crayon ordinaire - ne le lavez pas ensuite). La taille de la section de la toile doit être telle que sur les quatre côtés du marquage de chacun des deux schémas, il reste 5 à 10 rangées de toile.
3. Nous brodons le motif sur la toile en fonction du motif sélectionné.
4. Nous retirons un ou trois rangs à partir des bords du motif et faisons une marque de soutien (couture «dos à l'aiguille»).
5. Ensuite, cousez les pièces brodées. Pour ce faire, vous devez déterminer le milieu de chaque côté de l'une des pièces de toile et le connecter à n'importe quel angle de l'autre pièce de toile. Ensuite, nous passons le fil dans les boucles de rognage suivantes. Nous parcourons donc tout le périmètre.
6. À la fin, laissez un petit espace non réticulé et retournez le produit, puis remplissez-le avec du mastic (coton, fibre de verre, produit d’hiver synthétique). Cousez les côtés du biscuit jusqu'au bout.
7. Nous fabriquons les patins. Pour ce faire, percez l'oreiller au centre avec une aiguille et enfilez le fil (vous pouvez utiliser une perle ou un bouton). D'autre part, l'aiguille doit sortir exactement au centre. Nous resserrons le plus possible et réparons.
Tout est terminé, le biscuit est prêt! Vous pouvez, si vous le souhaitez, coudre les pinceaux dans les coins ou insérer une poignée.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send