Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Ces bouteilles sont vendues dans des boutiques de cadeaux spécialisés. Mais, excusez-moi, vous pouvez les fabriquer vous-même! Il n'y a rien de compliqué. Une petite traduction créative des produits disponibles dans la maison, un minimum d’effort et nous recevrons un merveilleux souvenir pour la cuisine, et c’est totalement gratuit.
Pour faire une telle beauté, nous avons besoin de:
Flacon en verre transparent inhabituel - 1 pc.,
Gruaux de couleur - plusieurs types,
Ficelle ou tout fil décoratif d'épaisseur arbitraire,
Colle PVA,
Entonnoir
Nettoyer la bouteille des autocollants et des étiquettes et sécher. Pour ce souvenir, la bouteille doit être sèche à l'intérieur et à l'extérieur. Verser les céréales colorées en couches dans la bouteille finie.
Vous pouvez utiliser un entonnoir pour vous endormir de petites céréales et un balai pour les grosses en même temps)
J'ai utilisé des haricots et des lentilles de deux couleurs, des pois, du sarrasin et du riz. Je voulais aussi utiliser du sel coloré, mais non, ici ce serait superflu. Les couches de céréales doivent contraster les unes avec les autres, puis le souvenir aura fière allure. Essayez également de créer des couches de même largeur et de ne pas alterner entre gros et petits grains. Il est préférable de commencer par les plus gros (haricots, lentilles, pois chiches) et de passer progressivement aux plus petits (riz, sarrasin, semoule). Le cou étroit semble spectaculaire précisément avec de petits grains.
Si vous offrez une bouteille en cadeau, il est préférable de trier les céréales et les haricots, en éliminant tous les déchets - cailloux et grains gâtés. Remplir la bouteille complètement, vous devez la brancher avec un bouchon ou fermer le couvercle et bien envelopper le cou (ou une partie de celle-ci) avec de la ficelle. Le rôle de la ficelle est exclusivement décoratif, il peut être remplacé par un chiffon ou du ruban adhésif. Utilisez de la colle pour fixer le fil. Il n'est pas nécessaire de coller le fil entier, il suffit de fixer ses extrémités avec de la colle.
Un souvenir très original est prêt à décorer l'étagère de la cuisine.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send