Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Vous devez d’abord choisir la bonne image. Il est souhaitable que ce soit en noir et blanc (avec des images en couleurs, je ne l'ai pas encore essayé). La photo doit être imprimée sur une imprimante laser (!) Et découper le blanc de la taille requise. Maintenant, prenez un petit morceau de pâte polymère. Pour de tels produits, il est préférable de prendre de l'argile de haute qualité (Fimo, Premo, etc.).
L'argile est déroulée à l'épaisseur requise, nous imposons une image découpée et coupons l'argile restante sur les bords. Après avoir préparé tous les blancs, vous devez prendre de l’alcool formique (vendu dans les pharmacies), mouiller un coton avec eux et tamponner l’image. Répétez cette action 5 à 7 fois avec beaucoup de pression.
Ensuite, vous pouvez procéder de différentes manières: essayez d’enlever immédiatement le papier (l’image doit être transférée sur de l’argile), puis envoyez le produit dans le four, ou cuire au four avec le papier. Les deux options sont appropriées - à qui c'est plus pratique. Au four, la pièce à travailler doit durer environ 10 à 15 minutes à une température ne dépassant pas 140 degrés.
Nous recouvrons les produits finis avec un vernis spécial et apportons la forme souhaitée à l'aide de bagues de bijouterie, de goujons, etc. À la fin, voici quelques trucs géniaux: un ensemble de boucles d’oreille et de broches!
Honnêtement, il était loin d'être immédiatement possible pour moi de traduire avec précision et exactitude l'image. Il est important de veiller à ce que l'ensemble de la photo s'insère parfaitement dans l'argile!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send