Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Décor en noyer. Un tel chargeur semble très présentable. Le fond du produit est une arche rectangulaire sur laquelle sont fixés les murs latéraux en blocs de bois de différentes longueurs. Le toit est fait du même matériau que le fond. Mais il est décoré avec des moitiés de mots. Pour que le produit dure plus longtemps, il est préférable de le vernir.
Vague après vague. Un tel chargeur semble intéressant du fait que des panneaux texturés ont été utilisés pour sa fabrication. C'est très simple de faire une telle maison. Il est nécessaire de dessiner sur une surface lisse tous les détails nécessaires: un fond carré, quatre lattes latérales, quatre poteaux verticaux et deux découpes rectangulaires pour le toit. Toutes les pièces sont coupées et fixées à l’aide de vis autotaraudeuses.
Hutte de forêt. Une telle mangeoire deviendra la décoration idéale d'un chalet d'été. Nous devons prendre deux objets en bois: l’un sera le bas et le second, le haut. Ils sont maintenus ensemble grâce à l’épaisse bûche de rameaux de bouleau montés sur des angles opposés. Le toit peut être décoré avec de la paille, noué avec des fils colorés avec des perles sur les côtés et des marrons, des coquilles de noix et des haricots collés. Une telle maison attirera non seulement les oiseaux, mais aussi les écureuils.
Bel ornement. Une telle auge de leurs blocs de bois et des planches habituels est faite. Mais elle attire le regard avec son décor insolite. Le toit est peint dans des tons colorés et décoré de motifs de feuilles et de fruits d'automne. Et des rubans avec un ornement clair sont également appropriés, ils sont collés à la fois sur les parois latérales du bas et sur le dessus du toit. Élégant et simple!
Hutte d'outre-mer. Eh bien, ce n'est qu'un bonjour des pays chauds! Pour la fabrication de cette hutte a utilisé des baguettes rondes en bois. Le toit est recouvert de paille, lié avec du fil de lin en petites grappes. Si les oiseaux migrateurs voyaient une telle beauté, ils seraient simplement restés passer l'hiver dans ce bungalow.
Bien que l'apparence de la mangeoire soit fondamentale, il est beaucoup plus important de ne pas oublier de reconstituer les maisons avec de la nourriture en temps voulu. Parce que les oiseaux doivent bien manger pour survivre aux fortes gelées et dans l’esprit positif pour affronter le printemps.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send