Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Maintenant, les fleurs artificielles sont fabriquées à partir de meilleurs matériaux et leur forme est si parfaite qu’elle ressemble à un véritable représentant de la flore. Par conséquent, pour créer des images, vous pouvez et devez utiliser un matériau plastique.
Pour fonctionner, vous avez besoin des composants suivants:
- une feuille de carton épais;
- cylindre avec peinture blanche;
- plinthes en bois ou en polyuréthane;
- colle universelle ou ongles liquides;
- filet décoratif et fil artificiel;
- différents types de plastiques et de couleurs de tissus.
Vous devez d’abord préparer les bases de la photo. Les rectangles d’une certaine taille sont découpés dans un carton épais. Les socles sont sélectionnés en fonction de leur surface, formant un cadre. Ils peuvent être fixés avec des clous de girofle ou mieux avec de la colle forte universelle.
Ensuite, les bases sont recouvertes de peinture, il est donc pratique d’utiliser des canettes. Cette peinture se couche uniformément et sèche rapidement.
Ensuite, la fantaisie du fleuriste est déjà incluse. Vous pouvez coller de longs et gros boutons en premier. Sur la photo, ce sont des orchidées. Ensuite, l'espace vide est rempli de petites fleurs et de baies. Les roses, les bleuets, les marguerites, les lis de la vallée, les cloches et autres ont fière allure.
En complément décoratif, on utilise une grille pour bouquets, des fils multicolores, des papillons et d’autres guirlandes.
Ce sont de si belles photos!
En rose De couleur violette. Ombre plus claire. Ombre plus claire.
Beau, doux, original. Et plus important encore - durable!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send