Papier ondulé fleur de lotus

Pin
Send
Share
Send

Cela semble du papier ondulé, que peut-on en faire? Après tout, il est assez doux, se détériore rapidement à cause de l'humidité. Et ici ce n’est pas le cas, ce document offre la possibilité de faire beaucoup de choses intéressantes et belles.

Par exemple, pour créer une telle fleur, il vous faudrait:
Matériel:
- papier ondulé en deux couleurs: vert et orange.
- fil.
- un petit morceau de coton.
- fils à coudre renforcés.
Outils:
- des ciseaux.
- pincettes.
Créer une fleur.
1 fabrication de pétales.
Dans une seule feuille de papier ondulé orange, découpez des pièces rectangulaires de 3x5,5 cm chacune. Pour cette fleur, ils auront besoin de 22 pièces.

Après cela, chaque partie doit rogner les coins supérieurs et affûter le milieu.

Mais pour faire le noyau, vous devrez couper un autre rectangle avec des côtés de 6x8 cm.

Cet élément doit également être légèrement coupé, mais seulement un peu.

Plus loin du papier ondulé vert, vous aurez besoin d’une pièce avec des côtés de 7x10 cm.

Le bord long supérieur de cette pièce doit maintenant être coupé avec une ligne en zigzag.
2 Assembler une fleur.
Vous devez d'abord faire le milieu de la fleur. Pour ce faire, vous devez prendre le fil et faire un petit anneau à une extrémité.

Ensuite, ce fil doit être posé au milieu d'un grand rectangle orange et un morceau de coton doit être placé sur le dessus de la bague.
Ensuite, vous devez prendre le coin arrondi à gauche de la pièce et l'étirer au milieu, envelopper le fil et la laine de coton qui s'y trouvent.

Maintenant, vous devriez répéter la même action sous le deuxième angle.

Ensuite, en appuyant fermement sur les ajouts faits, vous devez soigneusement, mais tordre fermement le bord inférieur du rectangle.

Vous obtiendrez un petit bouton, qui doit maintenant être réparé en l'attachant à la base avec un fil à coudre ordinaire. Maintenant, autour de ce bourgeon, vous ne pouvez que fixer progressivement les pétales préparés en les attachant avec un fil. L’essentiel est de s’assurer que le papier n’est pas étiré et distribué de manière uniforme sur toute la circonférence.

Ensuite, avec le rectangle vert préparé, vous devriez envelopper la base du bouton, en le recouvrant des fils retenant la fleur. Dans cette position, il devrait également être tiré fermement avec un fil.

Après cela, à partir du morceau de papier ondulé vert restant, vous devez couper une longue bande droite qui enroulera la tige de la fleur.

Il ne vous reste plus qu'à étaler soigneusement les pétales de fleurs, en les étirant au plus large endroit. La fleur acquiert ainsi le volume et la forme nécessaires.

La fleur de lotus est prête!

Pin
Send
Share
Send