Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour le bracelet, vous aurez besoin de:
- petites perles d'argent;
- grosses perles turquoises;
- cristaux bleus artificiels;
- ligne de pêche;
- chaîne;
- attache;
- loquet.
Le bracelet ajouré composé de perles et de cristaux est tricoté selon la technique de la "mosaïque", ronde, de bas en haut.
La première rangée Composez alternativement sur la ligne de pêche: une grosse perle turquoise, une en argent, un en cristal, à nouveau en argent. Répétez l'ensemble trois fois de plus. En conséquence, quatre grandes perles turquoises, quatre cristaux bleus et huit petites perles argentées devraient être sur la ligne de pêche.
Fermez la première ligne composée dans l'anneau. Passez l'aiguille dans la première perle turquoise.
La deuxième rangée. Pour créer la deuxième rangée, sur une ligne de pêche, tapez: argent, un cristal, perle en argent, turquoise, argent à nouveau, un cristal, petit argent.
Passez l'aiguille à travers la deuxième perle turquoise de la rangée précédente.
Nous répétons l’ensemble: un petit argent, un cristal, un petit argent, un grand turquoise, un petit argent, un cristal, un petit argent. Enfilez l'aiguille dans la troisième grosse perle turquoise de la première rangée.
Nous complétons la deuxième rangée. Nous collectons sur la ligne de pêche: une petite perle en argent, un cristal, une petite perle en argent, une grande turquoise, encore une fois en argent, un cristal, une en argent. Passez l'aiguille à travers la quatrième grosse perle turquoise de la première rangée.
Toutes les lignes suivantes sont effectuées de la même manière. Les bases sont de grosses perles turquoises. À travers eux, le tissage du travail ajouré se produit.
Enfiler les perles à la ligne de pêche resserrer périodiquement plus serré, alors le produit semble plus harmonieux Garrot ajouré pour effectuer la longueur requise. À la fin des travaux, fixez la ligne de pêche en enfilant l’aiguille en alternance dans de grosses perles.
Le design du bracelet. Pour donner au produit un aspect fini, vous devez planter un garrot ajouré tissé sur la base. Cela peut être une tresse ou un ruban, sélectionné par couleur et texture. Le cordon en cuir a l'air bien. Dans ce cas, ce sera une chaîne en métal argenté.
Passez la chaîne dans la cavité interne du cordon perlé ajouré. Les extrémités du produit et la chaîne doivent être placés de manière asymétrique. En alignant les extrémités du produit et de la chaîne, fixez soigneusement.
Sur une chaîne pour établir une attache. Ses extrémités peuvent être décorées avec des éléments décoratifs.
Le bracelet est prêt. Cet accessoire sera un excellent complément à votre image, tant au quotidien que dans les moments les plus solennels.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send