Bouquet de bonbons Sweet Life

Pin
Send
Share
Send

Bonne journée à tous! Qu'est-ce qui motive la plupart des femmes et des filles? Bien sûr, ce sont des bonbons et des bouquets. Aujourd'hui, je souhaite partager mon expérience avec vous et vous apprendre à créer des bouquets de bonbons sans difficulté. Tout cela peut être combiné et présenté comme tel, sans raison et sans dépenser beaucoup de temps et d’argent. Et ainsi, aujourd’hui nous ne ferons pas un bouquet compliqué de bonbons avec le beau nom "Sweet Life".
Ce dont nous avons besoin pour cela:
- Papier ondulé (choisissez votre propre couleur).
- Scotch.
- Ciseaux
- Papier d'emballage transparent (de préférence avec une image).
- Ruban d'emballage (la couleur est également à votre discrétion).
- Des bonbons.
- carton.
- un crayon.
- Règle.
Ensuite, vous aurez également besoin de perles, d’un papillon et de colle pour la décoration, mais vous en saurez plus plus tard.

La première chose à faire. Nous prenons le papier d'emballage, en découpons un carré, la taille dépend de la taille du bouquet. Je ne fais pas un gros bouquet et la taille du carré dont j'ai besoin n'est pas grande. J'ai un carré de 30/30 centimètres. Envelopper les bonbons en elle.

Vous devriez l'obtenir comme ça. Dans le même temps, fixez le tout avec du ruban adhésif.

Astuce, essayez de rendre une telle pièce plus ronde et il est souhaitable que la queue soit plus authentique. Il sera alors plus pratique d’emballer les bonbons dans du papier d’emballage. Maintenant, prenez le papier ondulé et coupez-en un morceau. La bonne taille en longueur et en largeur. J'ai une longueur de 60 centimètres et une largeur de 25 centimètres.

Avant de recueillir le bouquet, vous devrez faire une autre pochette. Vous pouvez prendre une manche dans du papier toilette, mais vous pouvez le faire vous-même. Je préfère cette option, nous avons donc besoin de carton, de crayon, de règle et de ciseaux.

Nous mesurons le rectangle, vous pouvez prendre votre taille, j’ai une hauteur de 10 centimètres et une longueur de 20 centimètres. Et nous fabriquons un tel cylindre, fixons-le avec du ruban adhésif.

Ensuite, nous prenons des bonbons et, encore une fois, en utilisant du ruban adhésif, nous les attachons avec notre manche.

Nous allons maintenant traiter de l’emballage d’un bouquet. Il y a des bandes horizontales sur le papier ondulé, il faudra créer le volume du haut de l'emballage. Pour ce faire, dans la bande supérieure de l'emballage, nous faisons des empreintes avec les doigts. Ils sont fabriqués à l'intérieur du papier, il vous suffit de l'étirer un peu avec vos doigts.

Maintenant, vous pouvez collecter notre bouquet. Nous mettons un blanc dans nos emballages.

Ensuite, nous attachons la bande pour l'emballage.

Le bouquet est collecté, mais pas encore terminé. Passons maintenant au sommet de l'emballage. Nous le ferons pour que la coupe soit belle. C'est aussi rien de compliqué. Encore une fois, à l’aide des doigts, nous créons un petit volume de bords.

Ça devrait être comme ça.

Mais encore une fois, il manque quelque chose dans notre bouquet. Bien sûr, le décor, nous avons besoin de perles, d’un papillon et de colle.

Nous collons les perles le long des bords de l'emballage, vous pouvez le faire de manière chaotique. Et nous mettons un papillon sur des bonbons.

Tout, notre "Sweet Life" est prête, il ne reste plus qu'à aller rendre visite à une amie ou à une maman et donner ce bouquet comme ça. Croyez-moi, celui à qui vous offrirez un tel bouquet lui sera agréable et doux!

Merci de votre attention, je vous souhaite à tous une belle vie. Et n'oubliez pas que les cadeaux faits de vos propres mains et avec l'investissement de votre âme en eux ont toujours été les meilleurs cadeaux.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: 27 SWEET CANDY HACKS (Novembre 2024).