Appareil de cuisson extérieur

Pin
Send
Share
Send

Si vous vous détendez souvent dans la nature ou si vous allez pêcher avec des amis, mais que vous ne voulez pas faire de feu de joie, cet intéressant produit maison sera certainement utile dans le pays. De plus, un appareil aussi simple ne prend pas beaucoup de place dans le coffre d'une voiture et vous pouvez le fabriquer vous-même avec vos propres mains à partir du matériel disponible.

Processus de fabrication

Pour cet appareil, vous avez besoin d’un morceau de tuyau métallique sans soudure d’un diamètre de 110 mm et d’une longueur de 350 mm. Dans la partie inférieure du tuyau (qui sera installé directement sur le sol), il est nécessaire de couper les dents d'une hauteur d'environ 40 à 50 mm à l'aide d'une meuleuse. En passant, vous pouvez faire autrement - il suffit de souder 3-4 barres d'acier au tuyau. Après la coupe des dents, il est conseillé de meuler la surface métallique pour une plus grande esthétique.

Sur le côté opposé du tuyau, six trous doivent être percés sur toute la circonférence, à égale distance les uns des autres, avec un diamètre de 8 à 10 mm. Après cela, il est nécessaire de percer un autre trou (à environ 20-30 cm du bord) d'un diamètre de 20 mm. Au centre du tuyau, une fourche en acier préfabriquée devra également être soudée perpendiculairement. C'est tout - le design est entièrement assemblé.

Utilisez comme indiqué

Grâce à cet appareil fait maison, vous pouvez rapidement réchauffer ou cuire des aliments à l'aide d'un brûleur à gaz compact dans une bombe aérosol à allumage piézo-électrique. Cet appareil est utile pour tous les amateurs de loisirs en plein air.

Pin
Send
Share
Send