Ce dispositif simple est utile à quiconque passe beaucoup de temps dans le pays ou vit dans une maison de campagne. De plus, le coût d'un chariot fait maison pour un tuyau d'arrosage est extrêmement faible - des matériaux disponibles, à savoir des tuyaux en polypropylène, seront utilisés pour sa fabrication.
Processus de fabrication
Nous commençons à travailler avec la fabrication d'ébauches. Pour ce produit fait maison, vous aurez besoin de quatre morceaux de tuyau en plastique de 2 mètres de long. Tout d’abord, mesurez deux morceaux de 30 cm et coupez-les, puis connectez-les des deux côtés à l’aide d’un fer à souder pour tuyaux en polypropylène avec des coudes (ou angles) à 90 degrés.
Veuillez noter que les courbures sur chaque pièce doivent être orientées dans des directions différentes. Ensuite, nous coupons deux autres morceaux d’une longueur de 10 cm dans le tuyau en polypropylène et les soudons dans des coudes à 90 degrés pour obtenir deux flans qui ressemblent à un poker.
À l'étape suivante, soudez un té dans des tubes de 100 mm. Ensuite, vous devez "arracher" un morceau de tuyau d'une longueur de 35 cm, le couper en deux et relier les deux segments avec un té. Après cela, en utilisant un fer à souder, vous devez relier les trois parties ensemble.
La dernière étape du travail
Ensuite, nous coupons deux autres morceaux de 40 cm de long et les soudons le long du tee. Les deux parties résultantes doivent être connectées à la pièce précédente. Pour faire penser au travail fait maison, vous devrez découper quelques flans supplémentaires, les combiner en une seule structure et y fixer deux roues.
En utilisant ce chariot, il sera beaucoup plus pratique de stocker et de transporter la baie de tuyau d’arrosage. Le processus de fabrication de ce produit fait maison, voir la vidéo sur notre site Web.