Comment se concentrer pour une fixation rapide de la porte

Pin
Send
Share
Send

De nombreux propriétaires de voiture ont certainement été confrontés à une situation où la porte laissée par une forte rafale de vent a heurté la poitrine de la voiture, laissant derrière elle des bosses ou des égratignures. Mais ceci est facilement évité si vous mettez un accent sous la porte - la même planche de bois, par exemple.

Cependant, pressé, vous ne vous en souvenez pas toujours. Par conséquent, pour éviter de telles situations, vous pouvez effectuer de simples arrêts maison pour une fixation rapide du portail. Très confortable! Autrement dit, il ne sera pas nécessaire d'attacher et de supporter quoi que ce soit - les arrêts fonctionnent automatiquement.

Pour la fabrication d'une telle conception, un tuyau profilé de 50x50 mm sera requis, ainsi qu'une bande d'acier de 40 mm de large et de 5 mm d'épaisseur, un boulon avec un écrou M6 et un ressort. Tous ces matériaux coûtent un centime et se retrouvent presque toujours dans l'atelier ou le garage.

Les principales étapes du travail

Tout d’abord, il est nécessaire de couper une pièce d’environ 50 cm de long dans un tube profilé de section carrée 50x50 mm, une partie du profilé étant enfoncée dans le sol. Dans la partie supérieure du tuyau de profil, vous devez découper un morceau de bande.

La bande métallique est fixée avec un boulon et un écrou. Ce doit être mobile. Au bout de la bande, nous soudons un segment de la plaque à un angle de 30 degrés. Le résultat devrait être un "drapeau".

À l’autre extrémité de la bande, percez un trou et fixez le ressort. La deuxième partie du ressort est raccordée au tuyau profilé à l'aide d'un coin de meuble, vissé sur deux vis. Le processus détaillé de fabrication met l'accent sur la fixation rapide du portail, voir la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Choisir son châssis porte à galandage avec ECLISSE astuces que tu dois savoir ! BATIMAT 2015 (Janvier 2025).