Support en métal fait maison pour le serrage à la main

Pin
Send
Share
Send

Après avoir fabriqué un support fait maison en métal, vous pouvez utiliser une pince à main ("chien") comme étau. Cet appareil convient à la fixation rapide de pièces et de petites pièces en métal ou en bois.

Le stand fait maison peut être facilement installé n'importe où dans l'atelier ou le garage, où se trouve une table ou un établi. De plus, le coût de toute la structure est extrêmement faible. Vous pouvez littéralement faire un support maison pour un serrage manuel dans les 1-2 heures.

Tout d'abord, nous coupons trois pièces de la même longueur du carré, retirons le chanfrein d'un côté et soudons ensuite. Nous soudons un écrou à un bord de la pièce. Nous éliminons le laitier, nous nettoyons les soudures pour que la pièce ait un aspect plus esthétique.

Le processus de fabrication d'un stand fait maison

De plus, pour ce produit fait maison, vous aurez besoin de deux autres morceaux d'un bar carré, seulement une section plus petite. Nous broyons un peu de métal à partir d’un bord, puis soudons ensemble à un certain angle. Puis moudre les extrémités légèrement lâches.

Après avoir assemblé deux tiges carrées, nous soudons la pièce à une plaque d'acier rectangulaire. Au milieu de la plaque, vous devez découper un moulin à coins.

Nous soudons un clip manuel au sommet de la structure résultante. Ensuite, il ne reste plus qu’à faire un bouton pour fixer le support à la table. Pour ce faire, vous pouvez utiliser un boulon approprié et un morceau de barre carrée.

Nous vous recommandons de regarder la vidéo, qui montre clairement le processus de fabrication du support pour le serrage manuel.

Pin
Send
Share
Send