Monter pour un petit moulin à partir d'un oreiller du moteur

Pin
Send
Share
Send

De nombreux dispositifs ont été inventés pour faciliter la prise en main d'un outil électrique. Il y a des conceptions complexes, il y en a des plus simples. Nous allons donc en faire une très simple pour une petite meuleuse - une monture à partir d’un oreiller de moteur de voiture.

Pour faire cette conception, vous devez prendre: un "coussin" du moteur de la voiture, deux grands coins et un petit, un grand collier, un ressort épais, des boulons différents, des rondelles, des écrous, une section de tuyau profilé de 20 * 20 mm.

Tout d’abord, faisons des trous dans le tube profilé de 20 * 20 mm. Ensuite, à l'aide de meuleuses d'angle dans deux parois du profilé, il est nécessaire de réaliser une fente longitudinale. Ensuite, vous devez connecter une paire de boulons, rondelles et écrous "oreiller" et le tuyau profilé.

Les principales étapes du travail

Nous attachons la pièce résultante à la base, qui peut être utilisée comme une feuille de contreplaqué (ou de panneau), aux coins avec des vis. Nous forons des trous dans le "coussin" pour attacher le ressort. Nous le plions sous le "coussin" et le fixons à un petit coin, et ce, avec des vis pour le contreplaqué.

Maintenant que le produit maison est prêt, essayez de le tester. Nous insérons une petite meule dans la pince, qui était auparavant enfilée dans un trou percé dans le profilé. Ensuite, nous le fixons avec un boulon avec un tube profilé. Pour cela, un trou traversant est préparé en haut. Serrer la pince et commencer à travailler.

Vous pouvez voir dans la vidéo sur le site comment monter un petit moulin avec un oreiller à partir du moteur. N'oubliez pas la sécurité lorsque vous travaillez avec une meuleuse d'angle.

Pin
Send
Share
Send