Pince élastique faite maison pour le renforcement du tricot

Pin
Send
Share
Send

Les pinces métalliques sont l’un des éléments importants d’un cadre à plusieurs niveaux constitué de renforts. En règle générale, ils ont une forme carrée ou rectangulaire, ils sont fabriqués sur des machines de pliage spéciales à partir de fil d'acier d'un diamètre de 6,5 mm ou plus.

Les pinces pour la cage de renforcement sont souvent utilisées dans la construction de diverses structures en béton armé et dans le coulage de fondations en béton ou de plafonds monolithiques.

Pour augmenter la vitesse de travail (par exemple, lors du tricotage de longues armatures de renforcement pour colonnes), vous pouvez utiliser une pince élastique faite maison. Faire une telle pince n'est pas difficile, mais vous devez d'abord fabriquer une mini-machine à cintrer à partir de matériaux improvisés.

Comment faire rapidement une pince stretch

Tout d'abord, nous fabriquons le dispositif le plus simple, avec lequel il sera possible de plier à la fois des pinces simples ordinaires et des pinces extensibles longues. Tous les matériaux improvisés conviennent parfaitement à une mini-machine: par exemple, un astérisque, un morceau de boulon, un morceau de barre.

Dans le goujon du boulon, il sera nécessaire de faire une petite fente avec une meuleuse sous le diamètre du fil. Eh bien, vous pouvez alors commencer à fabriquer une pince élastique. Nous faisons des marques avec un marqueur sur une base en bois et plions le fil d'acier.

En conséquence, nous obtenons une pince à allongement maison longue pour renforcer le tricot. Vous pouvez voir le processus de travail pas à pas dans la vidéo sur le site. Ecrivez dans les commentaires ce que vous pensez de cette méthode de fabrication d'une pince pour raccords.

Pin
Send
Share
Send