Pistolet fait maison pour attaches en plastique à partir de bouts de métal

Pin
Send
Share
Send

Avec l'aide de cet appareil, vous pouvez non seulement accélérer, mais aussi améliorer la qualité d'installation des attaches en plastique. De plus, lorsque la force de serrage requise est atteinte, le pistolet coupe automatiquement la "queue" de la chape. C'est très pratique, surtout si vous devez travailler constamment avec des chapes en plastique.

Bien sûr, vous pouvez acheter un pistolet manuel ou automatique prêt à l'emploi pour le montage de chapes, mais il est moins coûteux d'assembler une construction faite maison à partir de restes de métal.

Pour fabriquer un pistolet pour chape en plastique, vous aurez besoin d'un petit coin, d'une bande de métal, d'un tuyau profilé de 30 * 60 mm, dans lequel vous devez couper l'étagère supérieure pour obtenir un profil en forme de U.

Les principales étapes du travail

Tout d’abord, le maître effectue le marquage et découpe les pièces à la taille souhaitée. Il est nécessaire de couper un morceau du coin, plusieurs segments de la bande, ainsi que des pièces découpées dans le tube profilé. Percer des trous dans les zones désignées.

Ensuite, les flans finis doivent être soudés ensemble. À ce stade, le design fait maison commence déjà à prendre des formes claires. En fait, le résultat était un corps de pistolet avec une gâchette. Le capitaine a également installé un ressort pour la course de retour.

À la dernière étape, il ne reste plus qu’à fabriquer et installer un mécanisme de rognage pour les liens en plastique. Ensuite, toutes les pièces peuvent être peintes et assemblées.

Pour plus de détails sur la fabrication d’un pistolet pour les liens en plastique à partir de morceaux de métal inutiles, voir la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send